Le Festival de Poupet nous accompagne jusqu’au Maroc !


C’est une annonce aux conséquences nombreuses que nous vous faisons aujourd’hui : le Festival de Poupet s’associe à notre aventure du 4L Trophy ! Un premier partenaire de choix, dont l’esprit nous accompagnera tout au long de notre projet.

Un événement annuel incontournable pour tous les Vendéens ; une scène atypique sur laquelle se sont succédés d’illustres artistes, nationaux et internationaux, des plus prometteurs aux plus renommés ; une programmation éclectique, audacieuse, proposant à peu près tous les styles musicaux : le Festival de Poupet, à Saint-Malô-du-Bois (85), devient le partenaire majeur de notre équipage ! Ainsi, ce dernier, qui jusque là n’était caractérisé que par son numéro #1587, hérite enfin d’un nom : la Poupette Car !

Festival de Poupet + 4L Trophy = Poupette Car
Une recette simple, mais un résultat extraordinaire !

Faire voyager l’esprit du festival


La « Poupette Car », c’est donc le nom que nous donnerons à notre future 4L. Mais derrière cette dénomination, c’est dans un projet global que nous engageons ; celui d’une aventure festive, solidaire et où le sens du partage sera omniprésent. Autant de valeurs que nous retrouvons dans la philosophie du festival, que nous nous efforcerons de faire rayonner durant tout notre périple.

Par l’officialisation de ce premier partenariat, notre aventure prend une toute autre tournure. Nous devenons ainsi le tout premier équipage de l’histoire du 4L Trophy à faire voyager le Festival de Poupet jusqu’au Maroc !

Vous souhaitez prendre part à l’aventure vous aussi ?


Pour autant, la route est encore longue avant que nous n’atteignions les dunes du désert Marocain. Nous sommes donc à la recherche de partenaires supplémentaires, prêts à nous aider matériellement, financièrement ou par un soutien logistique. Si vous êtes intéressé(e) par notre projet, ou si vous connaissez quelqu’un susceptible de l’être, n’hésitez donc pas à nous contacter!

À très vite pour la suite ! L’aventure ne fait que commencer. 😉

Une ligne de Renault 4 garées en bataille
Dans quelques mois, ce sera au tour de notre Poupette Car de prendre place sur la ligne de départ du 4L Trophy !